ENGLISH I FRANÇAIS

Termes &
Conditions.

Covid 19 – Book with peace of mind.

Pour toutes les annulations de réservation faites directement sur www.antibes-rental.com pour 2021, vous recevrez un avoir du montant total payé valable pour toutes nos propriétés jusqu’en Mars 2023.

*Ne s’applique pas aux réservations faites à partir d’un avoir. Merci de prendre connaissance des termes et conditions des avoirs via le lien suivant : Covid 19 voucher

terms2fr

1.1 Le présent contrat est conclu par et entre Paul Wuh & Tom van Staey (collectivement, les "Propriétaires") et les clients répertoriés (les "Clients") en ce qui concerne la location de la propriété (la "Propriété").  

1.2 Les Propriétaires peuvent nommer une femme de ménage ou un ou plusieurs autres agents pour agir au nom des Propriétaires dans toutes les affaires et pour représenter les intérêts des Propriétaires.  

1.3 La date d'entrée en vigueur (la "Date d'entrée en vigueur") du présent contrat, y compris les termes et conditions qui y sont énoncés (le "Contrat"), est la date à laquelle les Propriétaires confirment la location par écrit, par voie électronique ou autre, sous réserve des conditions de réservation pour la période de location totale indiquée (la "Période de location").  


2.1 Un acompte de 50 % du montant total de la location convenue est exigé si la réservation est effectuée plus de huit (8) semaines avant le début de la location.  

2.2 L'acompte peut être payé soit par virement sur le compte bancaire principal du propriétaire, soit par carte de crédit ou par paypal par les clients.  

2.3 Le solde restant dû pour la location est payable quatre (4) semaines avant le début de la location. Le non-paiement du solde de la location à la date d'échéance ou avant celle-ci sera considéré comme une annulation du contrat et sera soumis aux conditions de la section 3 ci-dessous.  

2.4 Les réservations effectuées moins de huit (8) semaines avant le début de la période contractuelle nécessitent le paiement intégral du montant total de la location.  

2.5 Un dépôt de garantie est payable au plus tard un (1) mois avant le début de la location (le "dépôt de garantie"). Les propriétaires doivent rembourser le dépôt de garantie dans les dix jours suivant le départ, moins les déductions pour perte, bris ou dommages à la maison ou aux effets ménagers pendant la location et pour tout nettoyage supplémentaire jugé nécessaire par les propriétaires, la gouvernante ou l'agent.  


3.1 Les annulations faites par le client doivent être faites par écrit par courrier électronique dès que possible.  

3.2 Dès réception de l'avis d'annulation, les propriétaires chercheront à relouer le bien pour la période contractuelle.  

3.3 Si les Propriétaires réussissent dans leurs tentatives de relouer la propriété pour toute la Période contractuelle, les Propriétaires rembourseront toutes les sommes payées moins une charge administrative de 50 Euros.  

3.4 Si les Propriétaires ne peuvent relouer la propriété que pour une partie de la Période contractuelle, ils rembourseront un montant égal aux frais de location déjà payés par les Clients moins la location pour la période restante qui n'est pas relouée et une charge administrative de 50 Euros.  

3.5 Si les Propriétaires ne sont pas en mesure de relouer la propriété pour la Période contractuelle, toutes les sommes payées par le Client seront confisquées au profit des Propriétaires.  

3.6 Si la propriété devient indisponible ou inutilisable pour une raison quelconque avant la date de réservation, les propriétaires se réservent le droit d'annuler la réservation à tout moment. Dans ce cas, les Propriétaires rembourseront au Client toutes les sommes versées.  

3.7 Les Propriétaires ne seront pas responsables de toute demande de compensation pour les frais encourus par les Clients ou de toute autre perte encourue suite à l'annulation de la réservation par les Propriétaires.  

3.8 Les Propriétaires encouragent vivement les Clients à souscrire une assurance voyage afin qu'ils soient couverts en cas d'annulation pour cause de maladie, d'accident, d'urgence familiale, etc. Les propriétaires suivront les procédures décrites aux points 3.1 à 3.5 pour les annulations dues à de telles causes.  


4.1 Les Propriétaires prendront en considération la demande d'un Client de modifier les dates de la réservation après que la confirmation ait été émise. L'accord ne sera donné que si les conditions suivantes sont remplies :  

a. Les Propriétaires acceptent par écrit le changement et peuvent refuser d'accorder ce changement pour quelque raison que ce soit  

b. La demande est reçue plus de huit (8) semaines après le début de la réservation.  


5.1 En cas de résiliation anticipée par les clients, lorsque les propriétaires n'ont pas agi de manière à provoquer cette résiliation anticipée, les propriétaires ne remboursent pas la location.  

5.2 Les Propriétaires s'efforceront, en toute bonne foi, de relouer la propriété pour la période restante en cas de résiliation anticipée et rembourseront au client (moins 50 euros de frais administratifs) un montant égal au loyer payé pour la relocation de la propriété.  


6.1 Les locations commencent à 16 heures (sauf accord préalable entre les clients et le mandataire) le premier jour de la période de location et se terminent à 10 heures le dernier jour de la période de location. L'arrivée après 20 heures et le départ avant 8 heures entraînent un supplément de 40 euros.  


7.1 Les clients seront rencontrés à la propriété par la gouvernante ou l’agent local, comme convenu par écrit avant le premier jour de la période de location.  

7.2 Le mandataire fera visiter la propriété aux clients et aux invités et leur remettra les clés de la propriété. Ces clés restent la propriété du propriétaire et doivent être rendues aux clients ou à leurs invités lorsqu’ils quittent la propriété. La perte des clés entraînera des frais de remplacement déduits du dépôt de garantie.  


8.1 Les clients et les hôtes doivent prendre tous les soins raisonnables et appropriés du bien, de son mobilier, de ses tableaux, de ses accessoires et de ses effets. Le bien, son mobilier, ses tableaux, ses accessoires et ses effets doivent rester dans le même état à la fin de la période de location.

8.2 Les clients et les hôtes doivent s'assurer que le bien est maintenu dans un état de propreté et d'ordre raisonnable pendant leur séjour et doivent respecter notre politique anti-tabac.

8.3 Les clients et les hôtes ne doivent rien faire qui puisse troubler la tranquillité du voisinage, en particulier lorsqu'ils utilisent les jardins, les terrasses ou les zones de la piscine. Les clients et les hôtes doivent être prudents lorsqu'ils utilisent la terrasse du dernier étage. Les enfants doivent être surveillés à tout moment sur les terrasses, le jardin et la piscine.

8.4 Les clients et les hôtes doivent accorder aux propriétaires ou à leurs agents le droit d'entrer dans la propriété à tout moment raisonnable pour effectuer des inspections, des réparations ou des travaux d'entretien.

8.5 Les clients doivent informer immédiatement la femme de ménage ou les agents en cas de problème nécessitant un entretien urgent, tel qu'une fuite d'eau ou un problème d'évacuation.

8.6 Les Clients et les Invités ne doivent pas régler les paramètres des services techniques tels que l'eau chaude, l'adoucisseur d'eau, la pompe et le chauffage de la piscine, et les équipements informatiques sans consultation et approbation préalables des Agents. En cas de problème avec ces systèmes, les clients doivent en informer les agents dès que possible.

8.7 Les clients et les invités sont légalement responsables de rembourser les propriétaires pour tout bris ou dommage à la propriété qui doit être notifié par les clients à l'agent dès que possible avant le départ.

8.8 La propriété est une propriété non fumeur. Tout client ou invité trouvé en violation de cette politique pourrait être sujet à une résiliation immédiate du contrat, et les clients n'auront pas droit à un remboursement du loyer. Les clients peuvent recevoir un remboursement du dépôt de garantie moins les frais nécessaires pour réparer les dommages causés à la propriété par le fait de fumer ou comme indiqué dans la section 2.5 ci-dessus.

8.9 Les animaux domestiques ne sont pas autorisés dans ou autour de la propriété et de ses espaces extérieurs et jardins environnants. Les clients, les invités, les amis, les parents et les invités des clients ou de leurs invités ne peuvent amener aucune sorte d'animal de compagnie dans la propriété.


9.1 Le nombre de personnes occupant la propriété pendant la nuit ne doit pas dépasser le nombre maximum spécifié dans la liste. Les noms des invités qui séjournent dans la propriété doivent être inscrits sur ce formulaire de réservation ou une liste doit être envoyée par e-mail aux propriétaires avant le début de la période de location.

9.2 La Propriété sera utilisée à des fins personnelles et domestiques uniquement. La propriété ne sera pas utilisée à des fins commerciales.

9.3 Les Propriétaires et les Agents se réservent le droit de refuser l'entrée à l'ensemble du groupe si les présentes conditions d'utilisation ne sont pas respectées. Les Propriétaires et Agents peuvent exiger la résiliation anticipée de la location si le nombre d'invités est supérieur au nombre maximum autorisé en une fois ou si les Clients et les Invités ne respectent pas l'une des conditions du présent contrat

9.4 Le présent contrat ne peut être cédé ou le bien ne peut être sous-loué ou loué à un tiers. La sous-location est interdite, bien qu’elle ne comporte aucune charge, sous peine de résiliation, les propriétaires ont le droit de conserver la totalité du montant du loyer payé.

9.5 Si les Propriétaires résilient le contrat pendant la période de location, les Propriétaires devront donner une justification complète (dommages prouvés à la propriété, plaintes de bruit excessif de la part des voisins, etc. Les clients doivent quitter la propriété dans les vingt-quatre (24) heures suivant la réception de la lettre d'avis de résiliation. Dans ce cas, les propriétaires conserveront la totalité du montant du loyer. Si des dommages sont encourus, les propriétaires déduiront les coûts de ces dommages du dépôt de garantie.


10.1 Lors de leur départ du logement à la fin de la période de location, les clients et les hôtes doivent s'assurer que le logement est dans un état de propreté et d'ordre raisonnables et que les articles ménagers sont tous présents et à leur place.

10.2 Le loyer payé comprend le nettoyage complet du bien au moment du départ. Si la propriété n'est pas laissée dans un état raisonnablement propre et rangé, les Propriétaires se réservent le droit de facturer aux Clients les coûts du nettoyage supplémentaire nécessaire, à un taux de 50 euros par heure, pour remettre la propriété dans un état de propreté approprié pour la location.

10.3 Les Clients sont responsables de la réparation ou du remplacement en cas de bris ou de dommages causés à la Propriété ou à son contenu. Ces coûts seront détaillés dans une facture et déduits du dépôt de garantie.

10.4 Le départ doit avoir lieu au plus tard à 10 heures le jour du départ, sauf accord préalable avec les agents. Tout départ avant 8 heures entraînera un supplément de 40 euros.

10.5 Si le ou les Agents estiment que la propriété et son contenu sont en bon état, ils informeront les Propriétaires pour qu'ils restituent le dépôt de garantie, moins les déductions pour bris, dommages ou nettoyage supplémentaire qui pourraient être nécessaires.


11.1 Les Propriétaires, les Ménagères et les Agents ne sont pas responsables envers les Clients, les Invités ou les tiers pour tout accident, dommage, perte, blessure, dépense ou inconvénient qui pourrait être subi, encouru, résulter ou être lié de quelque façon que ce soit à la location de la Propriété par les Clients.

11.2 Les Propriétaires n'acceptent aucune responsabilité pour la perte des biens personnels des Clients ou des Invités due au vol ou à toute autre raison lorsque ces biens personnels sont situés sur les Biens. Les clients doivent prendre toutes les précautions habituelles concernant le verrouillage des portes et des fenêtres pendant leur séjour à la propriété, et doivent s'assurer que leurs biens sont correctement assurés par une assurance voyage.

11.3 Les clients sont tenus de respecter toutes les lois et règles de conduite françaises pendant leur séjour à la propriété. Les Propriétaires n'acceptent aucune responsabilité pour toute action des clients contraire à ces lois et règlements.

11. 4 Chacun des Clients et Invités, pour lui-même, ses héritiers, ayants droit, exécuteurs testamentaires et administrateurs, libère et décharge entièrement les Propriétaires de toute réclamation, demande et cause d'action en raison de toute blessure ou perte de quelque nature que ce soit qui s'est produite, ou qui pourrait se produire aux Clients soussignés et aux Invités inscrits, à l'un de ses invités ou à toute autre personne entrant dans les locaux de la Maison pendant la période de location ("Occupant"), à la suite de, ou en relation avec l'utilisation et l'occupation de la Propriété par l'un ou tous les Occupants et accepte, conjointement et solidairement, d'indemniser et de tenir les Propriétaires libres et à l'abri de toute réclamation, poursuite, responsabilité, coût, dépense (y compris les frais d'avocats raisonnables) découlant de cela ou d'une violation du présent Contrat par les Clients et les Invités et/ou de l'application du présent Contrat par les Propriétaires.


Les propriétaires encouragent vivement les clients à souscrire une assurance annulation de voyage pour couvrir la maladie, les accidents, les urgences familiales ou d'autres événements de ce type qui entraîneraient l'annulation de la location. En cas d'annulation pour de tels événements, les propriétaires suivront la ligne directrice décrite dans les sections 3.1 à 3.5 du présent contrat.


Tous les accords préalables entre les propriétaires, les clients et/ou les invités sont incorporés dans le présent contrat, qui constitue l'intégralité de l'accord entre les parties. Il est conçu comme l'expression finale de l'accord des parties et ne peut être contredit par la preuve d'un accord préalable ou d'un accord oral contemporain. Les parties entendent en outre que le présent contrat constitue l'énoncé complet et exclusif de ses termes et qu'aucune preuve extrinsèque, quelle qu'elle soit, ne peut être introduite dans une procédure judiciaire ou autre, le cas échéant, impliquant le présent contrat.

Toute disposition du présent contrat qui est jugée invalide n'affectera pas la validité ou l'applicabilité de toute autre disposition du présent contrat. La renonciation à toute violation ne doit pas être interprétée comme une renonciation continue à la même violation ou à toute violation ultérieure. Le présent Contrat sera régi et interprété conformément aux lois françaises. La France aura une juridiction personnelle sur les parties et la région Provence Alpes Côte d'Azur (PACA) dans laquelle la Propriété est située sera le forum pour toute action légale intentée en relation avec le présent Contrat.


This is a unique website which will require a more modern browser to work!

Please upgrade today!

Share